Ça bulle quoi à la savonnerie ?

par | Oct 15, 2016

Bulles à Bulles, Nouvelles en vrac

Les fêtes de fin d’année, il faut déjà y penser.

Après les vacances de septembre (qui nous ont fait vraiment beaucoup de bien), le temps est à la préparation des fêtes de fin d’année. La savonnerie et la savonnière sont de mieux en mieux organisées, les stocks de matières premières sont faits, les stocks de savons augmentent.

Un peu d’anticipation est nécessaire.

Vous vous dites sûrement que c’est un peu tôt pour penser à noël, mais pas pour nous. En effet, n’oublions pas que les savons saponifiés à froid ont besoin de sécher tranquillement pendant minimum 4 semaines avant de pouvoir offrir leurs belles bulles de douceur.

Idée cadeau !

Et oui je sais que normalement on s’y prend un peu à la dernière minute pour trouver les cadeaux de noël car c’est toujours plus drôle (ou pas) de courir partout à la recherche de trucs chouettes, originaux, pas trop chers ni trop moches et utiles si possible ! Bref, un véritable casse-tête doublé de véritables prises de risques.

Du coup cette année ne cherchez pas, vous avez déjà trouvé ! Des bulles des Monédières avec ou sans ses accessoires. Vous verrez le succès est garanti.

Un savon spécial noël qu’en dites-vous?

J’espère que ça vous tente car on est entrain de vous le préparer. Les tests touchent à leur fin. Le rendu est très joli.
Après il reste quand même quelques détails à régler (déclaration, étiquette, création de notre loutre Bulle de Noël etc…), donc pas sûre d’être dans les temps pour une production à « grande échelle ». Mais on va essayer d’assurer un stock minimum.
Je peux d’ores et déjà vous annoncer que ce savon aura une odeur douce et légère d’une épice bien associée à ces fêtes de fin d’année, mais laquelle ??? Surprise !

Pin It on Pinterest